• Bienvenu

    Bienvenu

    Bienvenu !

    Je me présente, Yukkino, 16 ans, fane des mangas de Sakisaka Io. J'adore cette mangaka, donc je souhaite vous montrer à travers ce blog son travail !  Bienvenu

    Vous trouverez des images, des vidéos, les scans, les animes,...

    ° ˖ ✧  ✧ ˖ °

    J'ai deux autres blogs :

    Mire to yomu
    La vie d'une lycéenne

    ° ˖ ✧  ✧ ˖ °

    Si vous êtes sur tablette ou téléphone, appuyez sur version standard tout en bas de la page

    Bienvenu


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 00:00

    J'adore tous les mangas de Sakisaka Io *^* C'est vraiment une super magaka ! 

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:15

        Oui, je pense exactement pareil *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :