• Omoi, Omoware, Furi Furare

    Love be Loved Leave be Left


    Love be Loved Leave be Left ou Omoi, Omoware, Furi Furare est un manga qui est actuellement en cours dont l'auteur est Sakisaka Io. C'est un shôjo dont les genres sont : la comédie, le drame, school life et la romance.

    Synopsis

    Yuna Ichihara est une collégienne quelque peu triste puisque sa meilleure amie depuis son enfance, Sacchan, vient de déménager loin de chez elle. Il y a longtemps, Yuna s'était confiée à son amie sur l'amour qu'elle portait à un prince venu d'un livre sans que cette dernière en se moque d'elle. C'est en repensant à ce souvenir qu'elle croise dans la rue un jeune homme qui semble ressembler à ce fameux prince. Plus tard, près d'une gare, une jeune femme agrippe l'épaule de Yuna et lui demande un peu d'argent, ayant oublié son porte-feuille. En échange, l'inconnue lui donne un bracelet en gage pour le lendemain.

    Après avoir longuement discuté, Yuna découvre rapidement que sa nouvelle voisine n'est autre que cette inconnue, Akari Yamamoto, et finissent toutes les deux par s'entendre bien que leurs caractères soient opposés, même en matière d'amour.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:56

    Je rêve où les 2 personnages de droite ressemblent à ceux d'un chapitre spécial du une histoire inné dite de Ao haru Ride? Et la fille de gauche ressemble comme 2 gouttes d'eau à Futaba. Et le gars de gauche je trouve qu'il a un air de Tanaka-sensei...

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 20:20

        Ouais c'est vrai qu'ils  ressemblent énormément au chapitre spécial! o.o
        C'est normal que des personnages aient des points communs entre eux après tout ils sont tous du même auteur ^^

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 21:03

    OuiOc'est sûr! Ça  n'arrivera jamais à la cheville de la ''suite'' de fruit basket où tout le monde est d'accord pour dire que ce sont les même persos( si tu connais pas, en gros ils ont tous EXACTEMENT la même tête )

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 21:09

        Je savais qu'il y avait une suite mais je ne l'ai jamais lu, il faudra que je la lise ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :