• One Shot Yûri

    One Shot

    ( risque de spoil)
     One Shot Yûri 

    Je m'appelle Makita Yûri, je suis au lycée. Pour je ne sais quelles raisons, les garçons ont toujours été proche de moi contrairement aux filles, pour ce cas, je n'ai jamais eu d'amie. Du moins, jusqu'à maintenant! Depuis peu, j'ai deux meilleures amies que j'aime énormément: Futaba et Shûko.

    Shûko ne le montre pas, mais c'est une personne très gentille qui aime ses amis. Futaba... Futaba est ma première amie, elle est très gentille, enjouée et belle. Elle est très proche de Kô, pour cette raison je l'envie. Tout comme elle, j'aime Kô. Pour moi, Kô est très gentil mais il cache des choses, des choses qu'il ne veut garder que pour lui, il n'a jamais voulu les partager, ni avec moi ni avec personne mis à part Futaba. Futaba sait tellement de choses sur lui, elle a su ouvrir la porte de son cœur contrairement à moi. Je l'envie tellement... Je l'envie tellement que je me dégoûte moi-même. Plus les jours passent, plus mon inquiétude grandit, plus j'ai peur de les voir un jour arrivés vers moi main dans la main. Futaba dit ne pas avoir énormément confiance en elle, en entendant cela j'ai l'impression qu'elle se joue de moi. J'aimerai tellement avoir la même confiance, mais c'est tellement impossible. Je le sais bien, évidemment que je le vois que Kô n'a d'yeux que pour Futaba mais c'est tellement plus fort que moi. J'aimerai le garder pour moi toute seule, qu'il ne pense qu'à moi et ne voit que moi! Je voudrai l'enfermer dans une pièce et qu'il n'en sorte pas. Finalement toutes ces pensées égoïstes pour quoi? Pour un garçon qui ne me regarde pas et que je connais que par les mots de mon amie. Je suis juste vouée à un amour à sens unique douloureux et égoïste. Je ne suis qu'un spectateur d'un rapprochement entre deux personnes qui s'aiment.

    Mais... Je n'abandonnerai pas maintenant, pas avant de lui avoir avouer mes sentiments. Et puis, après tout, Futaba est ma première amie, je ne voudrai pas  la perdre pour un garçon je m'en voudrai beaucoup trop.

    S'il te plait, ne m'en veux pas pour ces pensées.

    ♥♥♥



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :