• Tome 4

    Tome 4

    Tome 4

    Auteur: Io Sakisaka
    Genre: Romance, drame, comédie
    Date de parution en France: 7 Juillet 2017

    Au dos de la couverture:

    Rio a embrassé Akari qui s'est aussitôt enfuie. Alors qu'elle avait promis à son amie Yuna de ne plus rien lui cacher, elle ne peut lui confier ce lourd secret, de peur de la blesser. En effet, Yuna apprécie les petits moments passés avec Rio. Akari trouve du soutien en la personne de Kazuomi, toujours présent dans les moments difficiles. C'est alors que Rio décide d'inviter à manger Yuna, pour lui révéler ce qu'il s'est passé avec sa demi-sœur...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 19:57

    Oh mon dieu j'attends ce tome avec impatience !! Fan de note mangaka Io, et fan de sa série BSR je ne peux qu'aimer sa dernière saga ! ♥

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 23:12

        Oui moi aussi ! J'en profite pour te demander, est-ce que tu sais quand aura lieu sa sortie ?

      • Samedi 13 Mai 2017 à 10:53

        Le 7 juillet il sort !

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 00:57

        D'accord merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :