• Un autre chemin Chapitre 4

    Un autre chemin Chapitre 4


    Le voyage scolaire n'est que dans quelques jours, j'ai hâte d'y être mais pas trop. Etre une semaine sans cours et dans un autre paysage ne me feront que du bien, c'est sûr, mais quand je vois avec qui j'y vais, je me demande de quelle humeur je dois être. 
    J'ai recroisé quelques fois le garçon que j'avais percuté mais à chaque fois, je m'enfuis en courant. Je sais que ça devrait plutôt être lui qui doit être gêné et non moi, mais je n'y arrive pas. 

    Ça y est, l'heure est venue. Je monte dans le bus qui nous emmène à Osaka. On doit se placer en fonction des groupes et vu que dans mon groupe on est un nombre impair, je me retrouve assise à côté de quelqu'un d'un autre groupe. C'est un garçon qui est assis à côté de moi, il n'est pas dans ma classe et je ne sais pas qui c'est. Derrière moi, il y a Aya et Kô, devant ce sont deux garçons du groupe du gars à mes côtés.

    - Haruhiko, tu veux des chips?

    Donc il s'appelle Haruhiko. Mais attendez deux secondes! Le  gars qui vient de proposer ça! Ne me dites pas que c'est..!

    - Ah! Ça me revient! Je me disais bien que tu me disais quelque chose! Tu es la fille qui a percuté Tôma!
    - Arrête ça, Haruhiko!

    Un autre chemin Chapitre 4

     

    Je ne m'étais donc pas trompée! Le gars de devant est celui que j'ai percuté et celui à côté est un de ses amis. Pourquoi moi?! Et si je ne me trompe pas... On a plus de 6h de route! Ha... haha... 

    Durant tout le trajet, je n'ai pas pu fermer l’œil. Moi qui souhaitais dormir, c'est raté! On ne s'est pas parlé et heureusement. Quand on est enfin arrivé, le garçon qui si je ne me trompe pas s'appelle Tôma, enfin c'est comme ça que l'a appelé ce Haruhiko, est venu me parler.

    - Hum... Est-ce que je peux te parler?
    - Oui...
    - En fait, j'aimerai que tu oublies ce qu'il s'est passé la... dernière fois.
    - C'est que...
    - Tu... Tu sais, je n'avais pas l'intention de faire ça... Je... Je dois sûrement être extrêmement rouge, n'est-ce pas? Je rougis très souvent, c'est assez énervant.
    - Merci...
    - Ah... Hum... De rien?

    J'étais assez gênée de cette conversation et je ne savais pas trop quoi dire donc la seule chose que j'ai faite c'est d'avoir souri et d'être partie. Je suis quand même un peu contente que cette affaire soit " réglée " si on peut dire ça.

    - Qu'est-ce qui t'arrives pour que tu sois rouge à ce point? Elle t'a embrassé?

    Un autre chemin Chapitre 4

    - Ferme-la...

    Quand je suis revenue au groupe, tout le monde me regardait étrangement. La petite joie qui m'était venue précédemment reparti rapidement. Et dire que pendant une semaine, je vais devoir passer mes journées avec eux.... Je le sens mal.


    A suiiiivre..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :