• une vie spéciale Chapitre 3

    Fiction 1 Chapitre 3

    Fiction 1 Chapitre 3

    Parole d'un perso : blabla
    Pensée d'un perso : * blabla *
    Action d'un perso : (court)

    -----

    Moi: T'as dit quoi?
    Kô: De quoi j'ai dit quoi?
    Moi: Tu viens de dire un truc, c'est quoi?
    Kô: J'ai rien dit.
    Moi: ╬ Qu'est-ce que tu fous encore là?
    Kô: Je reste avec toi, sinon t'es toute seule.
    Moi: C'est bon. ╬ ( me lève et pars)

    ****

    Il compte me coller encore combien de temps? ╬

    Shun: Futaba!
    Moi: Ah, Shun! Je te cherchais.
    Shun: Tu me cherchais?
    Moi: Oui, j'ai envie d'aller à la salle d'arcade après les cours, tu veux venir avec moi? 
    Shun: Ok! (sourit)
    Moi: Je n'ai pas encore demandé à Keita, tu viens?

    ****

    Moi: Keita... Tu m'expliques ce qu'il fout là ?! ╬
    Keita: Il était tout seul donc je lui ai proposé de venir avec nous!
    Moi: (m'approche de Kô) Casse-toi.
    Kô: Pourquoi?
    Moi: Pourquoi?! ╬ Casse-toi c'est tout.
    Kô: J'en ai pas envie.
    Moi: ╬ (le frappe) Amusez-vous tous les 3, moi j'y vais. (pars)
    Shun: Pourquoi t'as fait ça? Futaba, attend-moi! (part)
    Kô: ...
    Keita: ... 
    Kô: Je...
    Keita: J'en ai marre. Pourquoi tu ne pourrais pas venir avec nous? J'ai l'impression qu'elle te rejette!
    Kô: * C'est pas une impression -.- *

    ****

    Shun: Futaba!
    Moi : ...
    Shun: Futaba! (m’attrape la main) 
    Moi: Quoi?
    Shun: Allons... Allons quelque part tous les deux.

    ****

    Je me suis bien amusée hier avec Shun. Mais j'ai l'impression que Keita m'évite.

    Kô: Futaba.
    Moi: (accélère)
    Kô: Futaba! (accélère aussi)
    Moi: Arrête de me suivre! ┌(#◣益◢)┘
    Kô: Arrête de courir.
    Shun: Futaba!
    Moi: (passe devant lui en courant)
    Shun: Futaba?
    Kô: (passe devant lui en courant) Attend!
    Shun: Pourquoi il lui court après?
    Keita: Futaba a un peu changé?
    Shun: ?
    Keita: ...

    Moi: Je l'ai semé? (regarde derrière moi en continuant de marcher) Hmpf! * j'ai foncé dans quoi? * ‼
    Kô: Je te tiens.
    Moi: Qu'est-ce que tu me veux? (°ㅂ° ╬)
    Kô: Après les cours, sors avec moi.
    Moi : Non.
    Kô: Pourquoi?
    Moi: Pourquoi je devrais sortir avec toi après les cours?
    Kô: J'ai posé une question en premier.
    Moi: Et alors?
    Kô: Je te propose un truc.
    Moi: C'est quoi?
    Kô: Si tu ne t'amuses pas lors de la sortie, je ne te collerai plus.
    Moi: Ok.
    Kô: Mais si tu t'amuses...
    Moi: (le coupe) Ça n'arrivera pas.

    ****

    Shun: Futaba, t'es libre?
    Moi: Non désolée.
    Kô: On y va?
    Shun: Hein?
    Moi: L'abruti me paye à manger (montre Kô du doigt)
    Kô: Hein?!
    Shun: Je peux venir?
    Kô: Désolé mais non.
    Moi: A demain!
    Shun: A... Demain...?

     Moi: On va où?
    Kô: J'sais pas.
    Moi: Hein? ╬
    Kô: La salle d'arcade?
    Moi: T'es sûr? Je vais te ridiculiser.
    Kô: N'en sois pas si sûre.
    Moi: C'est ce qu'on verra.

    Moi: .... (눈_눈╬ )
    Kô: C'est une dixième victoire pour moi. Tu veux encore te faire ridiculiser ou tu veux manger?
    Moi: Manger.
    Kô: Ok.
    Moi: Ne pense pas que j'ai dit ça car je perdais.
    Kô: Je n'en doute pas. Mais en tout cas, je ne pensais que tu étais nulle à ce point.
    Moi: ╬

    ****

    Kô: Alors?
    Moi: Alors quoi?
    Kô: Tu t'es amusée?
    Moi: Non.
    Kô: C'est vrai? (pose sa main sur ma tête)
    Moi: Ta main. (눈_눈╬)
    Kô: ?
    Moi: Ta main, enculé! (prend sa main et lui tord le bras)  (╬°皿°╬ )
    Kô: T'as de la force mais...
    Moi: ? ╬
    Kô: (me pousse contre un mur) J'en ai plus que toi. (sourit)
    Moi:  (╬゚◥益◤゚) LÂCHE-MOI (le frappe)
    Kô: (me lâche) Bon, je pense que te raccompagner n'est pas une bonne idée n'est-ce pas? Donc, à demain! (part)

    Hein? Il part comme ça? Il me pousse contre le mur et part? Même pas il s'excuse? Mabuchi Kô, t'es un homme mort. ╬

    A suiiiivre


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 13:42

    Futaba est... très spéciale >< J'avoue que je ne vois pas du tout comment tu vas pouvoir terminer cette fiction un 1 chapitre :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :